Le MacBook a connu quatre designs différents. L’original arborait une coque en polycarbonate s’inspirant de l’iBook G4. Le second design utilisait une coque en aluminium anodisé nommée par Apple « unibody » (ou « boîtier monocorps » au Canada).Les modèles arborant cette coque ont été mis à jour et renommés MacBook Pro lors de la Worldwide Developers Conference en 20093.

En octobre 2009, les MacBook polycarbonate changent de design. Leur nouvelle coque arrondie est moulée d’une seule pièce ce qui les rend plus résistant.

Combien coûte un MacBook ?

Le prix d’un MacBook dépend de plusieurs facteurs, notamment son modèle et son année de sortie. Alors qu’Apple et d’autres distributeurs n’offrent que les MacBooks les plus récents et les plus chers à la vente, pourquoi ne pas opter pour un macbook d’occasion beaucoup plus abordable ?

Quel est le MacBook le moins cher ?

Le MacBook Air est l’ordinateur portable fabriqué par Apple le moins cher. Mais si vous achetez d’occasion, vous pouvez obtenir un MacBook Pro pour moins qu’un MacBook Air neuf. Et oui…

Le prix du MacBook va-t-il baisser ?

Oui, comme tout ordinateur le prix des MacBook baisse avec le temps. La côte des MacBooks reste élevée car ces ordinateurs vieillissent bien et ont bonne réputation, mais les prix baissent au fil du temps lorsque de nouveaux modèles sont lancés. Les détaillants offrent généralement des rabais sur l’ancienne game lorsqu’un nouveau modèle de macbook est annoncé. Le prix des appareils d’occasion baisse chaque jour, ce qui signifie que vous pouvez obtenir encore une meilleure offre.

Quand les prix des MacBook vont-ils baisser ?

Les nouveaux MacBooks, vendus par Apple et d’autres commerçants, ne voient généralement une baisse de prix que vers la date de sortie du prochain modèle. Les prix des MacBook d’occasion, eux, diminuent régulièrement au fil du temps. Vous pouvez obtenir une belle réduction sur un ordinateur portable Apple d’occasion dès aujourd’hui.

Quel MacBook acheter ?

Le MacBook est un ordinateur portable Apple exceptionnel qui offre beaucoup de puissance et une portabilité exemplaire. Il existe plusieurs modèles, tailles d’écran et spécifications pour s’adapter exactement à ce que vous recherchez. Acheter un MacBook d’occasion ou remis à neuf vous permet d’économiser encore plus.
Le MacBook Pro offre des performances haut de gamme et dispose de deux options de taille d’écran : 13″ et 15″. Le MacBook Air est un ordinateur portable élégant et mince conçu pour la portabilité. Le MacBook Retina est mis en valeur par la superbe définition de son écran et son prix inférieur à celui du MacBook Pro.

Meilleure Vente n° 1
MacBook Air 13'(Reconditionné)
3 Avis d'utilisateurs
En promotionMeilleure Vente n° 2
Nouvel Apple MacBook Air (13 pouces, Intel Core I5 Bicœur à 1,6 GHz, 8 Go RAM, 256 Go) - Argent
  • Spectaculaire écran Retina avec affichage True tone de 13, 3 pouces
  • Touche
  • Processeur Intel core i5 bicœur de 8e génération
  • Intel UHD graphics 617
  • Ssd rapide
Meilleure Vente n° 3
Apple MacBook Air Md711ll/B ? Ordinateur Portable DE 29,5 cm (4 Go de RAM, Disque Dur 128 Go,...
7 Avis d'utilisateurs
Apple MacBook Air Md711ll/B ? Ordinateur Portable DE 29,5 cm (4 Go de RAM, Disque Dur 128 Go,...
  • Un produit Renewed a l'apparence et fonctionne comme un produit neuf. Ces produits reconditionnés ont été inspectés et testés par des vendeurs qualifiés par Amazon, qui effectuent généralement un test de diagnostic complet, un remplacement des pièces défectueuses et un processus de nettoyage approfondi. L'emballage, la prise murale et le câble de chargement peuvent être génériques. Tous les produits sur Amazon Renewed sont couverts par une garantie fournisseur d'un an.